Comment contacter les équipes de bienprévoir.fr ?
Tout d'abord l'ensemble de nos collaborateurs sont en télétravail depuis plusieurs jours déjà, et l'ensemble de nos bureaux à Paris et en province sont fermés. Notre société a depuis longtemps la maîtrise des outils permettant de pouvoir traiter les opérations quotidiennes à distance. Les rendez-vous déjà prévus avec nos équipes de conseillers pourront tous avoir lieu en utilisant nos outils de Visio. Concrètement :- L'ensemble des membres de notre équipe est joignable sur les lignes fixes habituelles depuis leur lieu de confinement, et bien entendu les conseillers le sont aussi sur leur ligne portable.
- Vous pouvez nous joindre au 0800 800 505 (appel gratuit) ou au 01 76 21 93 66
- Vous pouvez contacter votre conseiller en écrivant : conseiller
- Vous pouvez contacter notre back-office en écrivant : backoffice
- Les rendez-vous déjà prévus avec nos équipes de conseillers pourront tous avoir lieu en utilisant nos outils de Visio, si vous le souhaitez. Votre conseiller vous adressera alors un lien avant chaque rendez-vous. Ils pourront bien entendu se tenir aussi par téléphone.
- L'ensemble des outils que nous utilisons sont accessibles à distance, et sont protégés par des mesures de sécurité robustes.
- À tout moment vous pouvez retrouver sur notre site bienprevoir.fr différents moyens d'entrer en contact avec nos équipes : tchat, rappel, ...
Poursuite des opérations pendant le confinement :
- Vous pourrez transmettre toutes vos demandes d’opérations, comme en temps normal. Cela étant, en cette période de confinement, nous vous suggérons de privilégier les opérations électroniques, quand cela est possible. Pour les versements, les compagnies n'acceptent à l'heure actuelle que les virements et / ou les prélèvements. Les chèques sont refusés pour éviter les interruptions possibles des services du courrier. Dans tous les cas, renseignez-vous auprès du back-office avant tout envoi.
- L'ensemble des outils de suivi des avoirs de nos clients sont accessibles à distance par nos équipes, et sont protégés par des dispositifs de sécurité robustes,
- Votre conseiller et le back-office resteront joignables pendant le confinement aux horaires habituels,
- Nos équipes resteront en lien quotidien avec les sociétés de gestion et partenaires auprès desquels sont hébergés les fonds confiés.
UNE QUESTION
OU UN MESSAGE A NOUS ADRESSER ?
OU UN MESSAGE A NOUS ADRESSER ?
REMPLISSEZ LE FORMULAIRE SUIVANT