Site icon bienprévoir.fr

support monétaire à arbitrer

 

Et maintenant, que faire de cette somme ?

  Nous vous proposons de replacer cette somme vers un nouveau produit structuré et/ou d’opter pour un fonds obligataire à échéance. Ce choix doit être fait en fonction de votre profil investisseur, c’est-à-dire votre sensibilité au risque et votre objectif de performance :    

A. Produit structuré Taux Fixe Décembre 2023

   
 
 

Contacter le Pôle Allocation

  Pourquoi ce produit est-il attractif en ce moment ? Ce produit offre une garantie à 100% sur le capital à l’échéance, en complément du versement d’un coupon capitalisé de 5% par année écoulée. On a donc de la visibilité pour les prochaines années sur la performance de ce support. Il est particulièrement adapté dans la configuration de marché actuelle pour des clients qui recherchent à la fois à doper un peu la rentabilité de leur placement et une très faible prise de risque.  

B. Produit structuré Athéna Actions BNP LVMH Novembre 2023

     
 

Contacter le Pôle Allocation

  Pourquoi ce placement est-il attractif en ce moment ? Il s’agit de deux grandes sociétés françaises, présentent sur le plan international, et capables de profiter du contexte inflationniste que nous connaissons actuellement. Dans un environnement incertain, la barrière de rappel dégressive permettra de potentiellement toucher les coupons même en cas de marché stable ou baissier. Pour rappel notre recommandation est que le poids de chaque produit structuré ne dépasse pas 7% de la valeur de votre contrat afin de conserver une bonne diversification.  

C. Fonds obligataire daté : Tikehau 2027

        Le Pôle Allocation et votre conseiller sont à votre écoute pour s’assurer que cette opération est en adéquation avec votre horizon d’investissement, votre profil de risque et la situation de votre contrat. Comment valider cette proposition d'arbitrage ? Indiquez-nous vos préférences d'arbitrage, en répondant par la positive à allocation@bienprevoir.fr, en nous précisant la solution choisie :   ou ou ou   Le Pôle Allocation d'actifs (ou éventuellement votre conseiller en gestion de patrimoine) reviendra vers vous. Notre service Back-office vous adressera par la suite, par e-mail les éléments nécessaires pour la signature électronique de cet arbitrage. En cas de changement de votre situation personnelle, professionnelle ou patrimoniale, ou si vous souhaitez faire évoluer votre profil investisseur, nous vous invitons à nous contacter, afin de mettre à jour les documents réglementaires.  

Vous souhaitez échanger avec le Pôle Allocation ?

>> Remplissez ce formulaire pour bénéficier des conseils de nos experts et obtenir un rendez-vous <<

Ces informations strictement confidentielles vont permettre, exclusivement, à un Conseiller en Gestion de Patrimoine de bienprévoir.fr de prendre contact avec vous. Politique de confidentialité et désinscription  
Quitter la version mobile