Politique de confidentialité et désinscription

Politique de confidentialité et désinscription :

Tout élément indiqué ci-dessus est communiqué à titre purement indicatif, et n’a pas de valeur contractuelle. Il est recommandé à tout investisseur intéressé, d’apprécier, au regard des risques encourus l’adéquation de ce produit à ses besoins et à sa situation patrimoniale et fiscale.

Afin de vous forger votre opinion, les conseillers de bienprévoir.fr vous remettront les documents contractuels nécessaires.

Les informations signalées par un astérisque sont nécessaires à la prise en compte de votre demande et, en cas de non-réponse, celle-ci ne pourra être validée. Les informations non signalées par un astérisque ont pour objet de mieux vous connaître et vous êtes libre de ne pas nous les communiquer. L’absence de réponse sur ces données n’entraîne pas de conséquence sur le traitement de votre demande. Ces informations seront utilisées par bienprévoir.fr, pour vous soumettre les brochures commerciales et bulletin de souscription des offres pour lesquelles vous vous êtes manifesté. Sauf opposition de votre part et si vous en faites le choix, elles pourront être communiquées de façon extrêmement limitée, à des tiers, partenaires commerciaux de bienprévoir.fr.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment sans frais de nos communications en nous adressant un email à medesinscrireno spam ou en nous écrivant à: bienprévoir.fr, 25 rue la Boétie  75008 PARIS 

Conformément à la législation Informatique et Libertés , vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’information ainsi que d’un droit d’opposition sans frais relativement aux informations vous concernant en adressant un email à contactno spam ou en écrivant à: bienprévoir.fr, 25 rue la Boétie 75008 Paris

La société bienprévoir.fr ne procède en aucun cas au démarchage commercial téléphonique. Tout appel téléphonique émis par bienprévoir.fr à destination d’un prospect ou d’un client s’effectue dans le cadre d’une démarche consécutive à la communication par le prospect ou le client de son numéro de téléphone, communication faite librement et et de manière non équivoque.

Cependant, conformément aux dispositions de l’article 223-2 du code de la consommation, nous vous informons que vous pouvez à tout moment demander votre inscription sur la liste d’opposition au démarchage http://www.bloctel.gouv.fr/ gratuite pour les consommateurs.

Conformément aux dispositions de l’article 223-2 du code de la consommation, nous vous informons que vous pouvez à tout moment demander votre inscription sur la liste d’opposition au démarchage http://www.bloctel.gouv.fr/ gratuite pour les consommateurs.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur sur la page de nos conditions générales d’utilisations.

 

Mentions légales :

Vous trouverez la page complète vers nos mentions légales ici.

bienprévoir.fr est une société par actions simplifiée au capital de 1 311 300 €, ayant son siège social à Paris au 25 rue la Boétie 75008 Paris – et immatriculée au registre du commerce de Paris sous le n° 503 023 111 00035 – APE : 6622Z – Tel 01 84 88 83 94

Conformément au Code des Assurances, bienprévoir.fr est enregistré auprès de l’ORIAS (Registre des Intermédiaires en Assurance) sous le numéro 08 041 353 (site internet : www.orias.fr), lui permettant de distribuer des produits d’assurance.

bienprévoir.fr est couvert par une assurance Responsabilité Civile, conformément aux conditions prévues par le code des assurances (Police souscrite auprès de CGPA N° IP0015).

bienprévoir.fr est membre de l’association professionnelle ANACOFI-CIF et enregistré en tant que CIF (Conseiller en Investissements Financiers) sous le numéro E001699

L’autorité de tutelle de bienprévoir.fr est l’ACP (Autorité de Contrôle Prudentiel). En cas de difficulté ou de désaccord avec un organisme d’assurance ou un intermédiaire, les démarches à suivre sont explicitées sur le site de l’ACP.

Pour toute réclamation, merci de l’adresser par mail : reclamationno spam, par téléphone : 0800 800 505 (service et appel gratuits) ou 01 80 27 17 12 ou par courrier à l’adresse suivante :
Service réclamation bienprévoir.fr
25 rue la Boétie
75008 PARIS

Le conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :
– dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai ;
– deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

L’Internaute est informé que toute réclamation est prise en charge par BIENPRÉVOIR.FR dans un délai de 24 heures à compter de celle-ci.

La présente page  a été mise à jour le 26 novembre 2020.