Espaces clients partenaires
Voici, ci-dessous, la liste des différents accès clients de nos principaux partenaires.
Pour rappel, vous pouvez accéder à notre espace client bienprévoir.fr pour avoir une vue centralisée de vos différents avoirs.
NORTIA
Lien : https://nortia.force.com/clients/
A savoir :
- Il s’agit d’un nouvel espace avec de nouveaux identifiants.
- Si vous souhaitez un identifiant, contactez le back-office bienprévoir.fr pour qu’il vous ouvre cet espace.
Contact en cas de problème :
- Téléphone : 01 80 48 23 81
- E-mail : backoffice@bienprevoir.fr
PRIMONIAL
Lien : https://client.primonial.fr/
Procédure de première connexion :
- Cliquez sur « Première connexion avec email ».
- Un code de validation vous est envoyé par mail (valable 25 minutes). Récupérez-le et saisissez-le.
- Vérifiez / saisissez votre numéro de portable.
- Un code de validation vous est envoyé par SMS (valable 25 minutes).
- Créez et personnalisez votre mot de passe (9 caractères minimum, 1 minuscule, 1 majuscule, 1 chiffre minimum).
- Vous êtes connecté.
Contact en cas de problème :
- Téléphone : 08 06 80 00 07
- E-mail : hotline@primonial.fr
UAF
Lien : https://securite.uaflife-patrimoine.fr/life-securite/login.xhtml
Contact en cas de problème :
INTENCIAL / APICIL
Lien : https://client.intencial.fr/accueil
Contact en cas de problème :
- Téléphone : 01 80 48 23 81
- E-mail : backoffice@bienprevoir.fr
GENERALI
Lien : https://www.generali.fr/espace-client/public/connexion/
Contact en cas de problème :
LOMBARD INTERNATIONAL
Lien : https://www.lombardinternational.com/connect
Contact en cas de problème :
BÂLOISE ASSURANCES
Lien : https://www.mybaloise.lu/login
Contact en cas de problème :
- Formulaire : https://www.mybaloise.lu/login/contact-login