Espaces clients partenaires

 

Voici, ci-dessous, la liste des différents accès clients de nos principaux partenaires.

Pour rappel, vous pouvez accéder à notre espace client bienprévoir.fr pour avoir une vue centralisée de vos différents avoirs.

 

NORTIA

Lien : https://nortia.force.com/clients/

A savoir :

  • Il s’agit d’un nouvel espace avec de nouveaux identifiants.
  • Si vous souhaitez un identifiant, contactez le back-office bienprévoir.fr pour qu’il vous ouvre cet espace.

Contact en cas de problème :

  • Téléphone : 01 80 48 23 81
  • E-mail : backoffice@bienprevoir.fr

 

PRIMONIAL

Lien : https://client.primonial.fr/

Procédure de première connexion :

  • Cliquez sur « Première connexion avec email ».
  • Un code de validation vous est envoyé par mail (valable 25 minutes). Récupérez-le et saisissez-le.
  • Vérifiez / saisissez votre numéro de portable.
  • Un code de validation vous est envoyé par SMS (valable 25 minutes).
  • Créez et personnalisez votre mot de passe (9 caractères minimum, 1 minuscule, 1 majuscule, 1 chiffre minimum).
  • Vous êtes connecté.

Contact en cas de problème :

  • Téléphone : 08 06 80 00 07
  • E-mail : hotline@primonial.fr

 

UAF

Lien : https://securite.uaflife-patrimoine.fr/life-securite/login.xhtml

Contact en cas de problème :

 

INTENCIAL / APICIL

Lien : https://client.intencial.fr/accueil

Contact en cas de problème :

  • Téléphone : 01 80 48 23 81
  • E-mail : backoffice@bienprevoir.fr

 

GENERALI

Lien : https://www.generali.fr/espace-client/public/connexion/

Contact en cas de problème :

 

LOMBARD INTERNATIONAL

Lien : https://www.lombardinternational.com/connect

Contact en cas de problème :

 

BÂLOISE ASSURANCES

Lien : https://www.mybaloise.lu/login

Contact en cas de problème :