Pourquoi investir dans le Low Cost en 2016 ?

Parlons Placement SPÉCIAL : Janvier 2016

 

Edition Spéciale : « Pourquoi investir sur les acteurs du Low Cost en 2016 ? »

Jean-Gabriel Attali, Stratégiste Cross Asset chez Kepler Cheuvreux, est interviewé par Thomas Blard de DécideursTV.
Après avoir rappelé le fonctionnement de Kepler Chevreux et expliqué le métier de Stratégiste Cross Asser, il explique pourquoi et comment bénéficier des perspectives de valorisation du Low Cost en Europe :

  • Mutations des modes de consommations.
  • Profitabilité des entreprises du Low Cost supérieure à celle des entreprises traditionnelles.
  • Attractivité du Low Cost auprès des ménages, qui ont vu leurs revenus stagner après la crise.
  • Low Cost n’est plus synonyme de Low Quality !
  • Réussite du Low Cost dans le secteur aérien mais pas uniquement : le secteur de la grande distribution ou du textile notamment connaissent également des success stories grâce au modèle du Low Cost.

Autant de raisons qui encouragent bienprévoir.fr à vous proposer le produit Athena Low Cost Février 2016. Vous retrouverez plus d’informations sur la page en question.

 

Kepler Cheuvreux décline toute responsabilité de quelque nature que ce soit concernant toute perte directe ou indirecte pouvant survenir suite à une opération et concernant la pertinence, l’exactitude et l’opportunité des informations fournies, celles-ci n’ayant aucune valeur contractuelle. Caractère promotionnel de ce document : le présent document est un document à caractère promotionnel et non de nature réglementaire. Ce document est à des fins d’information seulement et représente l’opinion personnelle de l’auteur, qui peut être différent ou incompatible avec les observations et points de vue des analystes de recherche.

Cet article a été écrit par Vincent Cudkowicz le janvier 13, 2016