ASSURANCE-VIE : QUELLES ALTERNATIVES AUX FONDS EN EUROS ? – GUIDE 2021 à télécharger


Mis à jour le: 23/06/2021 à 12h41 par Vincent Cudkowicz

TELECHARGER LE DOCUMENT
REMPLISSEZ LE FORMULAIRE SUIVANT
Notre équipe de conseillers en gestion de patrimoine vous contactera dans un délai maximum de 24H00 pour répondre à vos questions relatives à ce document.
Ces informations vont permettre à un conseiller en gestion de patrimoine de prendre en compte votre interêt pour cette documentation.
Je veux recevoir les invitations aux évènements exclusifs et la newsletter

GUIDE 2021 ASSURANCE-VIE QUELLES ALTERNATIVES AUX FONDS EN EUROS

Téléchargez votre Guide PDF :

 

Déjà avant la crise du Covid 19, le fonds en euro, le placement le plus présent dans les contrats d’assurance vie des français, avec plus de 1500 Md€ sur un total de 1800Md€, était en fin de course.

Bienprévoir.fr et Primaliance, nos deux marques engagées pour vous proposer ce qu’il se fait de mieux en termes de placements financiers et en investissements collectif en immobilier, dressent un panorama de l’ensemble des solutions que vous pouvez envisager pour remplacer votre fonds en euros en assurance vie.

Nous avons conçu ce guide 2021 des alternatives au fonds en euro avec pour ambition de vous proposer les solutions pratiques, accessibles, diversifiées et complémentaires pour développer votre patrimoine, tout en conservant les attraits de l’assurance vie.

 

 

L’investissement doit s’effectuer en fonction de ses objectifs d’investissement, son horizon d’investissement et sa capacité à faire face au risque lié à la transaction. Il est rappelé que les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

 

Par Vincent Cudkowicz

Directeur Général, co-fondateur