Conférence en ligne : Fonds Euros Immobiliers. Pourquoi sur-performent-ils l’assurance vie ?

Mis à jour le: 22/10/2014 par Vincent Cudkowicz

Alerte TV-Radio-Presse Ecrite
sur l’Assurance vie et les nouvelles stratégies pour battre les fonds euros classiques
Cibles : médias nationaux + régionaux

Objet – ALERTE : Assurance vie – comprendre comment font certains acteurs pour délivrer un rendement supérieur de 50% à la moyenne

Conférence en ligne le 24 Avril 2014 à 18h30 :

Fonds Euros Immobiliers. Pourquoi sur-performent-ils l’assurance vie ?

Bonjour,

Pour cette seconde conférence en ligne, bienprévoir.fr accueil l’un des dirigeants du Groupe Primonial PREIM, Guillaume Fraget. C’est l’occasion de poser vos questions en direct et de mieux comprendre le fonctionnement de ces nouveaux fonds en euros, qui conservent leurs avantages classiques : garantie du capital, effet cliquet, garantie de la liquidité mais qui ajoutent à cela un nouveau moteur de performance*, l’immobilier professionnel ou d’entreprises.

Question : ce nouveau moteur de performance est il durable ?

Inscrivez vous au webinaire ici et posez toutes vos questions :

Voilà d’ores et déjà les principales questions que bienprévoir.fr posera à Guillaume Frajet:

  • 4,15%* en 2012 et 2013 ? Comment est-ce possible de dépasser ainsi les fonds en euros classiques, deux années de suite ?
  • La stratégie de l’immobilier dans les fonds euros, est-elle une stratégie pérenne et durable, ou y a t il un risque que cette surperformance s’éteigne ?
  • Quelles perspectives pour ces fonds euros immobiliers pour les années à venir ? Quelle performance attendre en 2014 et au-delà ?
  • Comparaison par rapport à un investissement en direct dans l’immobilier ou en SPCI; avantages & inconvénients ?
  • Quid de l’effet de durcissement de la conjoncture du marché des bureaux à Paris notamment, dont parlent de plus en plus les médias avertis ? Quelle stratégie mettez-vous en œuvre pour répondre à ces inquiétudes ?

Au cours de ce Webinaire, Jonathan Levy et Vincent Cudkowicz, co-fondateurs de bienprévoir.fr « soulèveront le capot » de cette nouvelle donne de l’assurance-vie.

En pénétrant dans les coulisses de cette grande Maison française de la gestion de patrimoine qu’est devenue Primonial en quelques années, ainsi que de celles de l’assureur Suravenir, nous tenteront de comprendre la stratégie permettant à un tel fonds de délivrer une performance de 4,15% deux années consécutives, alors qu’en moyenne les fonds euros ont rapporté en France 2,8% en 2013.

A propos de « bienprévoir.fr » :

bienprévoir.fr, acteur spécialisé depuis 2008 en placements financiers, a pour objectif premier de donner une information pertinente, lisible, complète et pédagogique des produits financiers.

Ni banque, ni assureur, totalement indépendant, «bienprévoir.fr» s’appuie sur un très large réseau de partenaires en France, lui permettant de proposer l’une des offres de placements financiers la plus étendue du marché, renouvelée en permanence à travers des centaines de nouveaux produits chaque année, et souvent constituée d’offres exclusives.

Contacts :
Sans Attendre, vous pouvez déjà interroger Vincent CUDKOWICZ
Tel : 06 03 80 24 61
Twitter : cudkov ou bienprevoirfr

Par Vincent Cudkowicz

Directeur Général, co-fondateur