COVID-19 – Nous continuons à vous accompagner


Mis à jour le: 19/03/2020 à 13h16 par Vincent Cudkowicz

plan de continuite activite bienprevoir.fr

 

Bonjour,

Alors que de nouvelles mesures pour lutter contre le coronavirus sont prises par le gouvernement, et que l’ensemble des foyers français sont désormais confinés, nous tenions à vous confirmer que notre société s’organise afin de continuer à vous accompagner dans les semaines qui viennent, et aussi longtemps que la crise durerait.

Notre priorité est de contribuer à l’effort national de lutte contre le virus, mais également de faire en sorte que nos clients et nos équipes puissent traverser cette crise inédite dans les meilleures conditions.

Comment contacter les équipes de bienprévoir.fr ?

Tout d’abord l’ensemble de nos collaborateurs sont en télétravail depuis plusieurs jours déjà, et l’ensemble de nos bureaux à Paris et en province sont fermés.

Notre société a depuis longtemps la maîtrise des outils permettant de pouvoir traiter les opérations quotidiennes à distance.

Les rendez-vous déjà prévus avec nos équipes de conseillers pourront tous avoir lieu en utilisant nos outils de Visio.

 

Concrètement :

  • L’ensemble des membres de notre équipe est joignable sur les lignes fixes habituelles depuis leur lieu de confinement, et bien entendu les conseillers le sont aussi sur leur ligne portable.
  • Vous pouvez nous joindre  au 0800 800 505 (appel gratuit) ou au 01 76 21 93 66
  • Vous pouvez contacter votre conseiller en écrivant : conseillerno spam
  • Vous pouvez contacter notre back-office en écrivant : backofficeno spam
  • Les rendez-vous déjà prévus avec nos équipes de conseillers pourront tous avoir lieu en utilisant nos outils de Visio, si vous le souhaitez. Votre conseiller vous adressera alors un lien avant chaque rendez-vous.  Ils pourront bien entendu se tenir aussi par téléphone.
  • L’ensemble des outils que nous utilisons sont accessibles à distance, et sont protégés par des mesures de sécurité robustes.
  • À tout moment vous pouvez retrouver sur notre site bienprevoir.fr différents moyens d’entrer en contact avec nos équipes : tchat, rappel, …

 

Poursuite des opérations pendant le confinement :

 

  • Vous pourrez transmettre toutes vos demandes d’opérations, comme en temps normal. Cela étant, en cette période de confinement, nous vous suggérons de privilégier les opérations électroniques, quand cela est possible. Pour les versements, les compagnies n’acceptent à l’heure actuelle que les virements et / ou les prélèvements. Les chèques sont refusés pour éviter les interruptions possibles des services du courrier. Dans tous les cas, renseignez-vous auprès du back-office avant tout envoi.
  • L’ensemble des outils de suivi des avoirs de nos clients sont accessibles à distance par nos équipes, et sont protégés par des dispositifs de sécurité robustes,
  • Votre conseiller et le back-office resteront joignables pendant le confinement aux horaires habituels,
  • Nos équipes resteront en lien quotidien avec les sociétés de gestion et partenaires auprès desquels sont hébergés les fonds confiés.

Les équipes de bienprevoir.fr feront leur maximum dans les semaines qui suivent pour assurer un service fluide et à la hauteur de vos exigences, compte tenu d’un contexte parfaitement inédit.

 

Prenez soin de vous, prenez soin de vos proches et protégez-vous.

 

Sincèrement,

Par Vincent Cudkowicz

Directeur Général, co-fondateur