Placement financier : Crise boursière – Quel impact pour les Français ?

Mis à jour le: 05/07/2018 par Vincent Cudkowicz

Suite à la dégradation des notes de la Société Générale et du Crédit Agricole, les bourses refont les montagnes russes.

Quel impact pour les Français et leurs comptes ?

Voici l’analyse de Vincent Cudkovicz, Directeur général de Bienprévoir.fr (spécialiste des placements financiers) :
« Les Français ne doivent pas craindre pour leur argent. Le fait que les notes de deux des principales banques françaises aient été revues à la baisse n’aura pas d’impact sur les comptes des Français, que ce soit leur compte courant ou leur produit d’épargne. Le Crédit Agricole a été averti pour son exposition à ladette de la Grèce, qui reste toutefois la moins importante des trois premières banques françaises, et qui n’aurait aucun impact sur les économies placés dans cet établissement. La Société générale dispose elle aussi d’un niveau de fonds propres suffisant pour absorber les pertes éventuelles qu’elle aurait à subir sur ses avoirs en obligations souveraines grecques. Il ne s’agit en réalité que d’indication pour les investisseurs, mais qui emballent le marché et les bourses, et impactent ensuite l’économie toute entière… »

A propos de « bienprévoir.fr »,
Courtier Conseil Nouvelle Génération, est le petit acteur qui monte dans le domaine des placements financiers et de l’épargne en général.
Ni banque, ni assureur, totalement indépendant, « bienprévoir.fr » s’appuie sur le plus large réseau de partenaires en France, lui permettant de proposer l’une des offres de placements financiers la plus étendue du marché, renouvelée en permanence, et souvent constituée d’offres exclusives « bienprévoir.fr» rend à nouveau l’épargne accessible aux Français à deux titres :

  • Accessibilité du conseiller (Visio, tchat, Face à Face, téléphone,…) et à travers 3 bureaux en France ( Paris, Lyon, Marseille)
  • Accessibilité des offres à travers une forte dose de pédagogie. « bienprévoir.fr » redonne aux investisseurs plus de visibilité et de compréhension sur leur épargne.

Par Vincent Cudkowicz

Directeur Général, co-fondateur