Placement Immobilier : SCPI PIERRE 48 de PAREF Gestion profite de la décote d’appartements dans le 16eme arrondissement à Paris

Mis à jour le: 16/05/2018 par Vincent Cudkowicz

PIERRE 48, SCPI géré par PAREF Gestion et spécialisée dans les biens dits « 48 » réalise de belles opérations et confirme son excellente santé

La SCPI PIERRE 48 réalise 3 acquisitions dans l’arrondissement le plus côté de Paris, le 16ème arrondissement.
PIERRE 48, la SCPI de capitalisation de PAREF Gestion profite ainsi judicieusement de la forte décote temporaire de 35% dont bénéficient ces lots situés dans l’arrondissement parisien le plus cher. Le prix d’acquisition est de 2,7 millions d’euros pour ces 3 lots.
Cette SCPI de plus-value spécialisée dans l’acquisition d’appartements avec de forts potentiels de revalorisation du fait de leur forte décote temporaire, poursuit son expansion. Ces acquisitions sont réalisées conformément aux objectifs de gestion de SCPI PIERRE 48 notamment en termes de création de valeur.
PAREF Gestion a réalisé sur PIERRE 48 une collecte de 14 M d’euros au premier trimestre 2012, et a parfaitement négocié le virage de la réforme sur la fiscalité immobilière, en réalisant la meilleur collecte sur la période depuis la création de cette SCPI de capitalisation en 1996.
La SCPI PIERRE 48 a vu le prix de sa part multiplié par 4,5 depuis sa création. À l’issue de la dernière assemblée générale de PIERRE 48 a été voté le versement d’un coupon de 23 euros par part lié aux plus-values sur arbitrage.
Ces performances viennent s’ajouter aux plus-values de l’ordre de 400% réalisée lors de différentes cessions en 2012, et saluent l’excellente santé de cette SPCI PIERRE 48 unique sur le marché.

Par Vincent Cudkowicz

Directeur Général, co-fondateur