Pourquoi un nouveau logo, un nouveau site, une nouvelle signature?

Mis à jour le: 05/07/2018 par Vincent Cudkowicz

Dès 2008, lors de création de bienprévoir.fr, nous voulions apporter un nouveau souffle dans le monde du conseil en gestion de patrimoine et celui de l’épargne. Très vite nous sommes apparus, un peu comme un trublion parmi les banques privées et autres sites d’épargne ou d’assurance-vie en ligne.

Grâce à notre impertinence, et surtout à notre volonté de faire en sorte que l’expérience client, dans ce monde terne de la finance personnelle, ne soit pas nécessairement synonyme de tristesse, complexité, inaccessibilité…de plus en plus de clients, partout en France, nous ont suivis.

Depuis 6 ans, nous avons su construire et développer, mois après mois, avec l’aide de notre équipe de Conseillers-Experts en gestion de patrimoine, et surtout la confiance de nos clients, un acteur d’un genre nouveau avec pour vocation de proposer en permanence les meilleurs opportunités de placements financiers du marché. En traversant les crises financières successives de 2008, puis de 2011/2012, la « personnalité » de bienprévoir.fr s’est affirmée, forts de nos 2000 clients particuliers et entreprises. Ainsi, il y a quelques mois nous avons décidé de lancer plusieurs chantiers visant à améliorer encore la qualité de votre expérience quotidienne avec nos équipes.

 

Nouvelle identité de marque :

–  Vous découvrez depuis quelques semaines maintenant un nouvel environnement graphique, un nouveau logo. Ceux-ci se veulent plus simples, plus lisibles, plus professionnels.

Notre nouveau logo, affublé d’un petit « Pacman » doré, se joue astucieusement d’un « pourcentage », symbole de la performance que nos Conseillers-Experts ont pour mission de vous délivrer chaque jour, avec vos placements.

–  Outre la Performance, le « nouveau bienprévoir.fr » se veut également le prolongement des valeurs que nous véhiculons, c’est à dire celles de l’Innovation produit, de l’Accompagnement et de la Disponibilité de nos équipes, qui font souvent défaut dans le monde bancaire notamment.

 

Nouveau site internet :

–  En naviguant sur notre nouveau site internet, vous découvrirez, outre une meilleur lisibilité de notre catalogue produit remis à jour régulièrement, un accès direct à l’ensemble des Événements que nous organisons partout en France, au travers des Conférences, que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre, mais aussi via nos émissions Parlons Cash ou encore nos Conférences en Ligne.

– Rendez-vous également dans notre nouvelle rubrique « BIENPREVOIR TV » qui reprend l’ensemble des vidéos réalisées par bienprévoir.fr, lesquelles ont pour vocation de vous faciliter le suivi de l’actualité des marchés financiers, des bons plans placements, ou encore des astuces vous permettant d’améliorer la gestion de votre patrimoine.

 

Nouveaux services au bénéfice de nos clients :

–  Mise en œuvre d’un accès au compte client, notamment celui de notre partenaire Nortia via leur portail Nortia OnLine directement depuis le site bienprévoir.fr. Vous pouvez ainsi accéder à vos avoirs sur Nortia On-Line, sans quitter le site bienprévoir.fr.

–  Prochainement et progressivement vous pourrez réaliser vos arbitrages sur vos avoirs en bénéficiant de la signature numérique, facilitant ainsi la gestion de votre patrimoine, et réduisant la masse de papiers et formulaires nécessaires à toute opération d’arbitrage.

Nous ne nous arrêterons pas en si bon chemin. Cependant, nous sommes conscients du fait qu’au-delà de vous proposer régulièrement des placements performants, cela ne suffit pas et qu’il y a eu lieu d’améliorer l’accès aux informations disponibles sur vos placements.

 

Nous savons ce qu’il nous reste à faire pour améliorer encore votre satisfaction.

Celle-ci atteint un niveau record (75% de clients très satisfaits, et une note de 4/5 en moyenne. Source : Ekomi Novembre 2014) mais nécessite que nous l’améliorons plus encore.

 

Nous espérons, pour conclure que vous apprécierez notre nouvelle signature sous forme de clin d’œil et de devise qui nous guide tous les jours : « bienprévoir.fr, Enrichi en placements »

 

 

 

 

 

 

Par Vincent Cudkowicz

Directeur Général, co-fondateur