Mar

05

Mai

2020

Bienprévoir.fr rachète Primaliance

Le Figaro - Bourse - 5 mai 2020

Le courtier Bienprévoir.fr a acquis Primaliance auprès de Foncia.

Mar

05

Mai

2020

Bienprévoir.fr met la main sur Primaliance

L'Agefi Actifs - 5 mai 2020

Bienprévoir.fr étoffe son offre en acquérant une plateforme spécialisée dans l’information, le conseil et la distribution de pierre-papier en ligne.

Mar

05

Mai

2020

Bienprévoir.fr acquiert Primaliance

Boursier.com - 5 mai 2020

Bienprévoir.fr, acteur majeur dans le domaine du courtage, de la gestion de patrimoine et de la distribution conseillée de placements financiers annonce faire l'acquisition de la société Primaliance, précédemment détenue par le groupe Foncia.

Mar

05

Mai

2020

Bienprévoir.fr rachète Primaliance

Zonebourse - 5 mai 2020

Le courtier Bienprévoir.fr a acquis Primaliance auprès de Foncia.

Ven

14

Février

2020

Les SCI, attractives mais rares

Mieux vivre votre argent - Février 2020 "Vous tenez peut-être là l'alternative la plus simple au fonds en euros dans une assurance-vie."

Mar

05

Novembre

2019

SCPI de bureaux : pourquoi faut-il s’attendre à des revalorisations de patrimoine en 2020 ?

Intégrale Placements, du mardi 5 novembre 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur sur BFM Business. Alors que le rendement des SCPI était de 4,35% en 2018, aujourd’hui les indicateurs sont au beau fixe. Soutenues par des éléments économiques très robustes, elles ont le vent en poupe. Quel est le taux de vacances de bureaux dans les grandes villes françaises et allemandes ? Quid de l’évolution des prix des SCPI ? Comment la revalorisation du patrimoine va-t-elle se traduire ? Avec Vincent Cudkowicz, co-fondateur, directeur général de bienprévoir.fr Placements sans garantie du capital, ni garantie de performance

Mar

08

Octobre

2019

Fonds euros remis en question par les assureurs ? Et maintenant que faire ?

Intégrale Placements, du mardi 08 octobre 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur sur BFM Business. Les fonds euros sont sur la sellette depuis quelques temps. Avec les taux en territoire négatif, les assureurs commencent à annoncer la fin des frais zéros. Qu'est-ce-que cela implique? Faudrait-il investir sur des unités de compte ? Comment faire pour bénéficier de plus de rendement ? Avec Vincent Cudkowicz, Directeur Général de bienprévoir.fr.

Mar

30

Juillet

2019

Nouveautés placement rentrée 2019 : à quoi s’attendre ?

Intégrale Placements, du mardi 30 juillet 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur sur BFM Business. Le 24 juillet dernier, le gouvernement a adopté l'ordonnance sur la réforme de l'épargne retraite dans la Loi Pacte. Ainsi, les nouveaux produits concernés vont être disponibles à partir du 1er octobre. À quoi faut-il s'attendre pour la rentrée 2019 en terme de nouveautés dans le monde des placements ? Quelles sont les tendances vers lesquelles s'orientent les professionnels ? Avec Vincent Cudkowicz, Directeur Général de bienprévoir.fr.

Mar

23

Juillet

2019

Assurance-vie au Luxembourg : les derniers chiffres de ce succès grandissant

Mardi 23 juillet 2019, Intégrale Placements présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur avec Vincent Cudkowicz, co-fondateur et Directeur Général de bienprévoir.fr, qui revient sur les chiffres de la collecte 2018 de l'assurance-vie au Luxembourg.

Mar

25

Juin

2019

Eau, sécurité, Disruption… ? Les grandes tendances, ne sont elles que…. tendance ?

Mardi 25 juin 2019 : Intégrale Placements (BFM Business), présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur. Les fonds thématiques figurent parmi les bonnes alternatives d’investissement. En effet, ils permettent de sortir des fonds classiques en allant sur une logique thématique. Par ailleurs, le mode de gestion thématique consiste à aller sur les grandes tendances de l’économie mondiale à l’image de la disruption, de la robotique, de l’eau… Son objectif étant de battre la croissance en œuvrant autrement. Comment qualifier les grandes tendances ? Quelles sont les thématiques du futur ? Quid de la rentabilité de ce type de fonds ?