Présentation du département
Back-Office bienprévoir.fr.
Un accélérateur de performances

presentation du back office

 

BP-00-bullet-M-symbol-plus  Quel est le rôle du département Back-Office bienprévoir.fr ? 

 

Le rôle de notre département Back-Office est de gérer toutes les opérations (souscriptions, arbitrages, …) effectuées et prescrites par nos Conseillers en Gestion de Patrimoine Experts de bienprevoir.fr 
Ce département s’assure notamment que les dossiers reçus sont conformes, avant de les transmettre à nos partenaires (compagnies d’assurance-vie, teneurs de compte-titres, sociétés de gestion…). Le Back-Office bienprévoir.fr vérifie également que notre conseil est bien formalisé, conformément à la réglementation. 
L’objectif assigné à nos chargés du Back-Office est de rechercher le maximum d’efficacité dans la réalisation des opérations, pour vous apporter le meilleur service et optimiser ainsi la performance de vos placements.

 

BP-00-bullet-M-symbol-plus  A quel moment les chargés du Back-Office interviennent-ils dans la relation avec nos clients ?

 

Le Back-Office bienprévoir.fr peut prendre contact avec les clients à tout moment lors de chaque opération (souscriptions, arbitrages, …), notamment si un dossier est incomplet, afin d’en accélérer le traitement. 
Les clients peuvent également contacter directement le Back-Office bienprévoir.fr pour savoir en temps réel, où en est le traitement de leur opération. 
Le but recherché n’est pas de remplacer les Conseillers en Gestion de Patrimoine, mais d’apporter plus de fluidité et de réactivité à l’opération en cours. 

 

BP-00-bullet-M-symbol-plus  Comment le Back-Office bienprévoir.fr travaille-t-il avec les Conseillers en Gestion de Patrimoine ? 

 

Nous utilisons des outils communs qui permettent de partager l’information sur chaque opération et chaque demande des clients. 
Les Conseillers en Gestion de Patrimoine sont informés de l’avancement du traitement des opérations, et des demandes spécifiques des clients. Ils peuvent ainsi reprendre contact avec les clients si nécessaire. 

 

BP-00-bullet-M-symbol-plus  Quelles sont les exigences en terme de professionnalisme pour travailler au sein du département Back-Office bienprévoir.fr ?

 

Pour travailler au sein de notre Département Back-Office bienprévoir.fr il est nécessaire de cumuler des qualités relationnelles, un esprit de rigueur, et un bon sens de l’organisation. 
Nos collaborateurs Back-Office sont régulièrement formés sur la réglementation, et suivent en permanence l’évolution des procédures de nos partenaires.

 

BP-00-bullet-M-symbol-plus  Quelles sont les différentes solutions pour entrer en contact avec le département Back-Office de bienprévoir.fr ?

 

bienprévoir.fr a toujours voulu se donner les moyens d’offrir à ses clients un large choix dans les manières d’entrer en contact avec nos équipes.
Pour contacter notre département Back-Office de 10H00 à 18H00, vous pouvez :

 

 

 

– Contacter par téléphone notre plate-forme Back-Office au 01 80 48 23 81
– Contacter par email : backoffice[à]bienprevoir.fr

 

Vous faire rappeler gratuitement                           Discuter en ligne par tchat

 

         BP-00-icon-call-back-01                                                          BP-00-icon-chat-01