Primonial annonce le lancement de PrimoPacte, son placement novateur en Private Equity !


Mis à jour le: 10/09/2019 à 14h52 par Vincent Cudkowicz

Primopacte Primonial

 

Primonial, en association avec Oradéa Vie et Idinvest Partners, a présenté aujourd’hui à la presse et aux partenaires sa dernière innovation en matière de placement : PrimoPacte.

Dans la veine de la SCI Capimmo pour l’immobilier, ce placement est une véritable première dans l’univers du capital investissement. PrimoPacte est une unité de compte de Private Equity de qualité institutionnelle. Le placement présentera une liquidité accrue, spécificité novatrice dans le domaine du Private Equity.

PrimoPacte sera accessible aux investisseurs particuliers très prochainement à travers la gamme de contrats d’assurance-vie et de capitalisation Target+.

PrimoPacte a pour but d’investir dans environ une centaine d’entreprises non cotée en bourse, soit via des fonds de Private Equity existants, soit en direct. La gestion du placement s’effectuera en respectant trois principes : l’expertise, lors du choix des investissements ; la diversification aussi bien géographique que sectorielle et la disponibilité du capital pour permettre la liquidité du placement.

Ce premier fonds de fonds de Private Equity est une opportunité de diversifier son portefeuille en investissant dans des PME et ETI prometteuses, sans souci de gestion et en obtenant des rendements attractifs (les rendements du capital-investissement se situent aux alentours de 10% par an selon une étude France-Invest).

Retrouvez prochainement cette nouvelle solution d’investissement chez bienprévoir.fr.

Par Vincent Cudkowicz

Directeur Général, co-fondateur