SCPI NCap Continent
- Nouvelle SCPI en immobilier diversifié en Europe
- Une SCPI Européenne en Immobilier d'entreprise
- Objectif taux de distribution non garanti de 5% / an Open
- SCPI gérée par Norma Capital
Appelez-nous !
Service et appel gratuits
https://www.bienprevoir.fr/wp-content/uploads/2016/12/BienPrevoir-00-im-consultant-jonathan-2.png
https://www.bienprevoir.fr/wp-content/uploads/2019/04/BienPrevoir-im-consultant-romain.png
https://www.bienprevoir.fr/wp-content/uploads/2017/06/BienPrevoir-00-im-consultant-emmanuelle.png
https://www.bienprevoir.fr/wp-content/uploads/2020/09/BienPrevoir-im-consultant-kevin-120.png
Chargement
Une présence sur des marchés avec de nouvelles opportunités d'investissement, comme la Pologne, l'Espagne; pays à forts potentiels de croissance et de développement
bureaux, commerces, activités
Les revenus étrangers sont soumis à la méthode d’élimination de la double imposition par l’intermédiaire des conventions fiscales
6 fonds gérés (2 SCPI et 4 OPPCI), plus de 140 biens immobiliers détenus pour 1 milliard d’euros
Pas de garantie en capitale, ni garantie de rendement.
Données au 31/12/2022 :
8 ans
Données au 31/12/2022 :
Nouvelle SCPI diversifiée tournée vers l'Europe pour répondre à la demande des investisseurs à des fins de diversifications.
Agréée par l’AMF depuis le 9 juin 2016, Norma Capital est une Société de Gestion de Portefeuille détenue de manière décisive par son management.
Sa maîtrise des véhicules réglementés, OPPCI et SCPI, et le savoir faire lié permettent d’offrir à ses clients des capacités d’innovation, de flexibilité et de réactivité.
Norma Capital est organisée pour faire face aux nouvelles exigences du métier de gestionnaire de fonds : réactivité devant l’accélération du temps et travail approfondi du sous-jacent immobilier.
Chiffres datant du 30/09/2022
Une Société Civile de Placement Immobilier (SCPI) a pour objet exclusif l’acquisition et la gestion d’un patrimoine immobilier locatif. La Société de Gestion collecte les capitaux auprès du public, sélectionne les biens dans lesquels investir, gère ce parc immobilier et distribue les loyers perçus aux porteurs de parts, déduction faite de la commission de gestion.
La Société de Gestion assure en outre l’ensemble de la communication aux associés et remplit les obligations réglementaires notamment à l’égard de son autorité de tutelle, l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).
Un investissement à long terme :
Vous pouvez souscrire des parts de la SCPI Ncap Continent selon deux manières :
• soit en pleine propriété,
• soit en démembrement (achat en usufruitier temporaire ou achat en nue-propriété).
La SCPI NCap Continent profite essentiellement de revenus locatifs de sources étrangères. Les revenus étrangers sont soumis à la méthode d ’élimination de la double imposition par l’intermédiaire des conventions fiscales.
Cela permet d’exonérer les revenus fonciers et les plus-values de sources immobilières de l’impôt
étranger entre les mains des associés de la SCPI.
Les modalités de la fiscalité dépendent de la situation de chacun et doivent être examinées au
cas par cas.
L’attention des investisseurs est attirée sur le fait que la souscription de titres de Société Civile de Placement Immobilier (SCPI) expose à divers risques dont vous devez impérativement tenir compte :
*Information établie à titre prévisionnelle, non contractuelle, et basée des hypothèses raisonnables étayées par des données objectives.
Le scénario présenté est une estimation des performances futures réalisée à partir des données liées aux conditions actuelles ; il ne
constitue pas un indicateur exact.
L’investissement en SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) ne présente ni une garantie en capitale, ni une garantie de rendement. Les revenus sont soumis à prélèvements sociaux et impôts. A compter de 2021, le « Taux de Distribution sur Valeur de Marché (TDVM) » est remplacé par le « Taux de Distribution » qui est la division (i) du dividende brut avant fiscalité (y compris prélèvement libératoire et autre fiscalité payée par la SCPI pour le compte de l’associé au titre de l’année – fiscalité étrangère, impôt sur les plus-value) par le prix de référence. Pour 2020 et les années précédentes, les données présentées sont calculées comme suit : dividende brut avant prélèvement libératoire de l’année n divisé par le prix de référence (soit le prix de part acquéreur moyen de l’année n).
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.