SCPI PF Hospitalité Europe
- SCPI en immobilier d'hospitalité
- SCPI 100% européenne spécialisée dans l’accueil et l’hébergement
- Distribution 2023 : 4,20% Open
- Proposée par Perial
- Créée en juin 2020
Appelez-nous !
Service et appel gratuits
https://www.bienprevoir.fr/wp-content/uploads/2016/12/BienPrevoir-00-im-consultant-jonathan-2.png
https://www.bienprevoir.fr/wp-content/uploads/2019/04/BienPrevoir-im-consultant-romain.png
https://www.bienprevoir.fr/wp-content/uploads/2017/06/BienPrevoir-00-im-consultant-emmanuelle.png
https://www.bienprevoir.fr/wp-content/uploads/2020/09/BienPrevoir-im-consultant-kevin-120.png
Chargement
Le vieillissement de la population, la hausse de la population étudiante, les besoins de mobilités liés notamment aux nouveaux modes de travail, plus nomades, ou encore au tourisme.
Une politique d'investissement essentiellement hors de France, concentrée sur les pays de la zone euro
Notamment des crèches, résidences seniors, résidences étudiantes, infrastructures de santé et hôtels
Positionnez-vous sur des cycles économiques européens différents et attractifs.
Devenez acteur des enjeux environnementaux et sociétaux.
Les revenus locatifs en zone euro sont partiellement exonérés d’impôt sur le revenu en France.
Société soucieuse des critères Environnementaux, Sociétaux et de Gouvernance (ESG)
Historique TDVM SCPI PF Hospitalité Europe :
Taux de distribution | |
---|---|
SCPI PF Hospitalité Europe | 4,20% |
Le taux de distribution correspond au dividende annuel brut avant prélèvement libératoire versé au titre de l’année n (y compris les acomptes exceptionnels et quote-part de plus-values distribuées), rapporté au prix de part acquéreur moyen de l’année n.
A compter de 2021, le "Taux de Distribution sur Valeur de Marché (TDVM)" est remplacé par le "Taux de Distribution" qui est la division (i) du dividende brut avant fiscalité (y compris prélèvement libératoire et autre fiscalité payée par la SCPI pour le compte de l’associé au titre de l'année - fiscalité étrangère, impôt sur les plus-value) par le prix de référence. Pour 2020 et les années précédentes, les données présentées sont calculées comme suit : dividende brut avant prélèvement libératoire de l'année n divisé par le prix de référence (soit le prix de part acquéreur moyen de l’année n).
8 ans
Historique TDVM SCPI PF Hospitalité Europe :
Taux de distribution | |
---|---|
SCPI PF Hospitalité Europe | 4,20% |
Le taux de distribution correspond au dividende annuel brut avant prélèvement libératoire versé au titre de l’année n (y compris les acomptes exceptionnels et quote-part de plus-values distribuées), rapporté au prix de part acquéreur moyen de l’année n.
A compter de 2021, le "Taux de Distribution sur Valeur de Marché (TDVM)" est remplacé par le "Taux de Distribution" qui est la division (i) du dividende brut avant fiscalité (y compris prélèvement libératoire et autre fiscalité payée par la SCPI pour le compte de l’associé au titre de l'année - fiscalité étrangère, impôt sur les plus-value) par le prix de référence. Pour 2020 et les années précédentes, les données présentées sont calculées comme suit : dividende brut avant prélèvement libératoire de l'année n divisé par le prix de référence (soit le prix de part acquéreur moyen de l’année n).
Solution d’épargne à dimension sociétale, cette SCPI participe au développement d'infrastructures essentielles en zone euro.
L’évolution démographique européenne actuelle accroit les besoins en matière de structures d’accueil à tous les âges de la vie (crèches, résidences seniors, etc.).
De plus, les besoins de mobilité sont de plus en plus nombreux notamment chez les jeunes. Les nouveaux modes de travail, plus nomades, augmentent la demande en termes d’hébergements et de structures (hôtels, résidences affaires, résidences étudiantes, auberge de jeunesse, etc.)
Pour répondre à la fois à ces besoins sociaux et sociétaux le marché de l’immobilier européen se transforme, créant ainsi de belles opportunités d’investissements, notamment autour des métropoles les plus dynamiques.
PF Hospitalité Europe, s’inscrit dans cette volonté de spécialisation sur le marché de l’Hospitalité. Elle combine : diversification géographique et sectorielle et, visibilité sur les rendements potentiels grâce à des baux de longues durées.
L’exposition aux marchés européens permet de mutualiser le risque locatif et permet de se positionner sur des cycles économiques européens différents et attractifs.
Source : PERIAL AM
En 1966, le groupe PERIAL AM innove avec la création des premières SCPI françaises, un type de produit collectif d’épargne alors inédit. En 2009, le groupe créé PF02, la première SCPI du marché qui conjugue immobilier d’entreprise et développement durable.
Aujourd’hui, fidèle à son ADN de pionnier, PERIAL AM est signataire des Principes pour l’Investissement Responsable (PRI), une initiative des Nations-Unies visant à promouvoir l’intégration des enjeux ESG (Environnemental, Social et Gouvernance) dans les décisions d’investissement.
En quelques chiffres au 31/12/2022 :
Pourquoi choisir la SCPI PF Hospitalité Europe ?
Par exemple, pour compléter sa retraite, en percevant des revenus potentiels dont le montant est soumis à l’approbation des associés réunis chaque année en Assemblée Générale. Pour constituer son patrimoine ou le diversifier, en achetant des parts à son rythme, au comptant ou à crédit. Pour transmettre ou préparer la transmission de son patrimoine. En cas de décision de vente des parts, il existe un risque d’illiquidité.
De quoi est composé le portefeuille de la SCPI PF Hospitalité Europe ?
La SCPI a pour objectif la constitution d’un patrimoine immobilier diversifié dans la thématique hospitalité tant sur le plan géographique, en zone euro et hors de France, que locatif permettant de distribuer un revenu et de valoriser le prix de la part. La SCPI investira dans des actifs immobiliers de type Hôtellerie, hébergement, éducation, santé.
Combien de temps dois-je conserver la SCPI PF Hospitalité Europe, et puis-je retirer de l’argent de façon anticipée ?
La SCPI est un placement à long terme dont le principal intérêt est de générer des revenus. Il est conseillé de détenir les parts pendant une durée minimale de 8 ans afin d’amortir les frais inhérents à l’investissement dans la SCPI. La sortie n’est possible que dans le cas de l’existence d’une contrepartie à l’achat. La SCPI ne garantit pas la cession des parts, ni le retrait, vous êtes donc soumis au risque de liquidité.
Comment souscrire à la SCPI PF Hospitalité Europe ?
La SCPI est accessible en direct. Le minimum de souscription est fixé à cinq parts pour tout nouvel associé et le délai de jouissance au premier jour du sixième mois suivant la date d’enregistrement de la souscription avec le paiement du prix de la souscription. Vous pouvez y souscrire en contactant bienprévoir.fr gratuitement au 0 800 800 505 ou en nous contactant ici En savoir plus.
La SCPI PF Hospitalité Europe distribue-t-elle des revenus ou capitalise ?
La SCPI distribue un revenu annuellement à ses associés et peut bénéficier de revalorisation du prix de part.
L’hospitalité, un secteur porté par des tendances démographiques fortes :
Secteurs visés : Hôtellerie, hébergement, éducation, santé
Investir dans des secteurs aux enjeux sociaux et sociétaux en Europe :
Allier performance sociale et financière :
Diversifier et mutualiser vos placements :
Bénéficier de plus de 50 ans d’expérience :
– le versement des dividendes potentiels n’est pas garanti et peut évoluer de manière aléatoire, à la hausse comme à la baisse, en fonction notamment des conditions de location des immeubles, du niveau de loyer et du taux de vacance ;
– le délai de retrait (vente) des parts dépend de l’existence de nouvelles souscriptions ;
– la SCPI ne garantit ni le rachat de vos parts ni la vente ni le prix de vente.
(1)Taux de Distribution sur la Valeur de Marché (ou rendement annuel financier) brut avant fiscalité. L’investissement en SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) ne présente ni une garantie en capitale, ni une garantie de rendement. Les revenus sont soumis à prélèvements sociaux et impôts.
A compter de 2021, le « Taux de Distribution sur Valeur de Marché (TDVM) » est remplacé par le « Taux de Distribution » qui est la division (i) du dividende brut avant fiscalité (y compris prélèvement libératoire et autre fiscalité payée par la SCPI pour le compte de l’associé au titre de l’année – fiscalité étrangère, impôt sur les plus-value) par le prix de référence. Pour 2020 et les années précédentes, les données présentées sont calculées comme suit : dividende brut avant prélèvement libératoire de l’année n divisé par le prix de référence (soit le prix de part acquéreur moyen de l’année n).
Prix de référence: a partir de 2021, Prix au 01/01 pour les SCPI à Capital Variable, Prix moyen annuel n-1 pour les SCPI à Capital Fixe. Avant 2021 : Prix moyen pondéré de l’ensemble des transactions de l’année.
A compter de 2021, le prix de référence est le prix au 01/01 pour les SCPI à capital variable et le prix moyen annuel n-1 pour les SCPI à capital Fixe. La variation du prix de référence se détermine par la division (i) de l’écart entre le prix de l’année n et le prix de l’année n-1 (ii) par le prix de référence de l’année n-1. Pour 2021 et les années précédentes, les données présentées sont calculées comme suit : division (i) de l’écart de prix acquéreur moyen de l’année n et le prix acquéreur moyen de l’année n-1 par le prix de part acquéreur moyen de l’année n-1.
L’investissement en SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) ne présente ni une garantie en capitale, ni une garantie de rendement. Les revenus sont soumis à prélèvements sociaux et impôts. Soumis à frais de souscriptions. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures et la valeur d’un investissement en SCPI peut varier à la hausse comme à la baisse, tout comme les revenus qui y sont attachés.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Visa AMF n° 20-15 en date du 18 août 2020. Agrément AMF N° GP 07000034 en date du 22 juillet 2014.