Mar

02

Mai

2017

Analyse des projets de Marine Le Pen et Emmanuel Macron sur la fiscalité et l'épargne

Intégrale Placements (BFM Business)

Intégrale Placements, du Mardi 02 Mai 2017, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric DeCoeur, avec Vincent Cudkowicz, co-fondateur et Directeur Général de bienprévoir.fr, qui analyse les propositions de Marine Le Pen et Emmanuel Macron concernant la fiscalité et l'épargne à quelques jours du second tour des élections présidentielles 2017.

Ven

28

Avril

2017

Les français ont parlé, l’Europe est rassurée…

Pour une fois, les sondages ne s’étaient pas trompés. Plusieurs jours déjà avant le premier tour, ils plaçaient le candidat d’en Marche en tête suivi de près par Marine Le Pen. Cette élection n’a donc pas réservé de surprises, mais ses répercussions n’en demeurent pas moins importantes.

Jeu

27

Avril

2017

Edito du mois : Une démocratie moderne

Trump ne fait pas dans la demi mesure. Alors qu’actuellement les Etats-Unis possèdent le taux d’impôt sur les sociétés parmi les plus élevés au monde, avec un taux de 35%, il a annoncé vouloir le ramener à 15%, pas loin du paradis fiscal qu’est l’Irlande. Crédible ou pas ?

Jeu

27

Avril

2017

DÉBAT - SCPI : BULLE OU PAS BULLE ?

Parlons Placements n°33 : Avril 2017

Partie 3 : Débat "SCPI : BULLE OU PAS BULLE ?" avec Thierry SEVOUMIANS, Directeur Général La Française AM Services et Jorge CARASSO, Journaliste Le Particulier Immobilier

Jeu

27

Avril

2017

VIDEO - MACRON / LE PEN : FISCALITÉ ET EPARGNE, FOCUS SUR LEURS PROJETS

Parlons Placements n°33 : Avril 2017

Partie 2 : "Macron / Le Pen : Fiscalité et épargne, focus sur leurs projets" avec Vincent Cudkowicz (co-fondateur, Directeur Général, bienprévoir.fr).

Jeu

27

Avril

2017

PRÉSIDENTIELLES 2017: IMPACT SUR LES MARCHÉS ET OPPORTUNITÉS

Parlons Placements n°33 : Avril 2017

Partie 1 : "Présidentielle 2017 : Impact sur les marchés et opportunités", avec Jonathan Levy, Président et co-fondateur de bienprevoir.fr

Mer

26

Avril

2017

MACRON / LE PEN : FISCALITÉ ET EPARGNE, FOCUS SUR LEURS PROJETS

Deux candidats hors partis classiques ont fini en tête au soir du 23 avril 2017 pour le 1er tour des élections présidentielles. Les deux finalistes présentent des programmes économiques aux antipodes.

Jeu

20

Avril

2017

Un sprint final des plus incertains...

Ce dimanche se tiendra le premier tour des élections présidentielles françaises. Plus l’échéance approche, plus le nombre de scenarii envisageables augmente, alimentant ainsi les incertitudes qui règnent autour de cet événement politique. Nous aurons en effet affaire à un premier tour très ouvert, du moins selon les derniers sondages, puisque quatre candidats sont en lice pour accéder au second tour : Emmanuel Macron (23%), Marine Le Pen (22.5%), François Fillon (19.5%) et Jean-Luc Mélenchon (19%) selon le dernier sondage Ipsos / Cevipof).

Sam

15

Avril

2017

SCPI 2024 : taux de distribution des SCPI en 2023

Retour sur les performances 2022 d'un placement simple et sécurisé qui a encore conquis de nombreux épargnants soucieux de préserver leur pouvoir d'achat ou de préparer leur retraite dans un contexte marqué par la crise du Covid-19. Généralement accessible à tous les types d'investisseurs, ce placement est assez couru depuis ces dernières années et à prouver sa résilience durant la crise. Découvrez les performances 2022 de toutes les SCPI de bureaux et commerces.

Jeu

13

Avril

2017

Le ton monte à l'international...

La situation est délicate à l’international ces derniers jours. En Corée du Nord, le régime de Kim Jong-Un a ouvertement menacé les Etats-Unis d’une attaque nucléaire si la flotte américaine continue de s’approcher des côtes et en parallèle, la Chine et le Japon se sont joints aux Etats-Unis pour faire pression sur le leader coréen. Cet incident montre aussi un retournement dans la position du Président Américain qui conviait il y a encore quelques mois Kim Jong-Un à venir discuter à Washington… Après son intervention en Syrie, on assiste donc à une véritable rupture dans l’attitude du locataire de la Maison Blanche qui semble définitivement vouloir se différencier de son prédécesseur auprès de l’opinion publique américaine, notamment après avoir été mis à mal par le Congrès Américain dans l’application de ses réformes.